Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:05

On a fait la fête à Theys ce week-end!!!!

Il y a d'abord eu l'anniversiare d'Antonin, le grand copain de Charlie.

Et puis nous sommes allés au carnaval de Theys.

Et pour finir, on a fêté l'anniv de super tata!!!!

Et on a fini par une belle balade au soleil...quel beau week-end!!!

C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
C'est la fête!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou mes loulous<br /> <br /> Qu'ils sont beau en pompier et en casimir, trop drôles<br /> <br /> Pour nous c'est ce weekend, je ne sais pas encore comment je vais me déguiser mais peut être en sorcière!!! ah ah!!!!<br /> <br /> Je vous fais plein de gros bisous à tous les 4
Répondre
T
Trop bien ce week end merci pour les cadeaux, les déguisements, la méga fête sur Patrick Sébastien et la belle journée ensoleillée et puis je rajouterai screugneugneu ! ! !
Répondre