Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 11:06

Dur dur de trouver du temps pour le blog avec nos 2 loupiots: on est occupé à plein temps!!! Je n'ose même pas imaginer ce que ça sera quand je vais reprendre le travail (prévu fin novembre pour le moment). 

Pour l'heure, voici quelques nouvelles du front:

Charlie est parti en vacances à Pagny avec Pierrot et Marinette. Il pète la forme et est le plus heureux de la Terre!!! Il ne veut même plus nous parler au téléphone!!!

 

Benoît est parti en formation à Paris pour 3 jours...je crois qu'il aurait préféré rester tranquillement dans nos montagnes qui commencent à s'enneiger sérieusement!!! Mais je crois aussi que malgré la pollution, 3 jours sans gestion familiale vont lui aérer un peu la tête!!!

 

Et Tom et moi, on est tranquillou à la maison. Je suis son rythme, c'est très pépère et ça fait du bien!!

Notre petit Tom est un peu perturbé ces temps-ci. Il s'endort encore moins bien qu'avant (c'était déjà compliqué), pleure beaucoup en journée et commence à se réveiller la nuit...une baisse de lait ? ou une petite gêne passagère? Il tousse un peu et semble parfois avoir du mal à digérer...peut-être un petit souci de reflux (selon la sage-femme qui nous suit). On a rendez-vous demain chez le pédiatre...on en saura un peu plus.

Du coup, comme toute bonne maman qui se respecte, je me pose pas mal de questions...vivement demain!!!

Voici quelques photos du dernier mois :

Avec papi Didier et mamie Francette...

quoi-neuf-montagne-1062.JPG

quoi-neuf-montagne-1086.JPG

quoi-neuf-montagne-1129-copie-1.JPG

L'anniv de papa...

quoi-neuf-montagne-0013.JPG

quoi-neuf-montagne-0017.JPG

quoi-neuf-montagne-0025.JPG

Week-end avec tata Estelle...

quoi-neuf-montagne-0037.JPG

quoi-neuf-montagne-0044.JPG

quoi-neuf-montagne-0045.JPG

quoi-neuf-montagne-0046.JPG

 

quoi-neuf-montagne-0039.JPG quoi-neuf-montagne-0052.JPG

quoi-neuf-montagne-0054.JPG quoi-neuf-montagne-0058.JPG

quoi-neuf-montagne-0063.JPG

A la neige avec les tourangeaux...

quoi-neuf-montagne-0082.JPG

C'est notre petit cousin Alex!!! Il a juste 2 mois de plus que Tom!!!

quoi-neuf-montagne-0086.JPG

quoi-neuf-montagne-0087-copie-1.JPG

quoi-neuf-montagne-0090.JPG

Et avec pépère Claude et mamie Francine...

quoi-neuf-montagne-0101.JPG

quoi-neuf-montagne-0108.JPG

Et Tom a pris son pouce seul pour la première fois!!!

quoi-neuf-montagne-0115.JPG

quoi-neuf-montagne-0112.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de bons souvenirs tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement demain pour ce petit Tom, que l'on sache ce qu'il se passe dans cette petite tête ou petit  estomac.<br /> <br /> <br /> Et que Charlie profite de ses cousins au maximum. Je pense que la petite leçon sur le téléphone n'a pas bien fonctionné, il va falloir recommencer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 et au 16<br />
Répondre